L'Ecole du Leadership

4 séminaires de 2 jours, sur une période de 1 an

pour
  • Rencontrer son Leader Libérateur d'énergies, d'envies, de créativité, d'engagement, ...
  • Ne plus tirer seul son 15-tonnes
  • Prendre du recul sur l'opérationnel
  • Booster sa transformation vers une culture de haute performance
  • Bénéficier de plus d'engagement individuel et collectif de la part de ses salariés

Séminaire 1 : Manager à partir de mes valeurs
    Séminaire 2 : Accompagner l'autre pour le faire grandir
        Séminaire 3 : Mettre en mouvement dans la complexité
            Séminaire 5 : Rencontrer mon leader libérateur

    Plus d'information : Plaquette

      ********************************************************************

      La voix du client


      Ca m'a donné plus de naturel, plus de puissance dans ce que je fais et plus de plaisir"
      Responsable commercial régional d'un groupe de l'agro-alimentaire

      Quelle chance j'ai d'avoir pu prendre du temps pour moi. J'au une nouvelle énergie : grandir au-travers des autre. C'est un nouveau sens de la vie. Je suis capable de prendre plus de risques. Je vais demander à mes équipes où je suis le plus utile, pour être sûre de l'être dans le futur"
      Responsable de site de production d'un groupe de l'agro-alimentaire